Aperçu ProduitsMaison expansible de conteneur

Chambre expansible vivante spacieuse de conteneur, caravanes résidentielles préfabriquées

Certificat
Chine FOSHAN RAD PREFABS COMPANY LIMITED certifications
Chine FOSHAN RAD PREFABS COMPANY LIMITED certifications
Examens de client
Le fournisseur est digne de confiance, digne de confiance et a une attitude très bonne. Elle m'a dit en détail au sujet du matériel.

—— Siti Aishah

La structure globale a sorti, bon, rapide, l'installation de la technologie principale est très bonne, les amis environnants me voient avec l'approbation, attendant l'effet d'achèvement. La matière employée est également très bonne. Je suis très satisfait de toute façon.

—— Ornière de Chlyse

Je suis en ligne une discussion en ligne

Chambre expansible vivante spacieuse de conteneur, caravanes résidentielles préfabriquées

Chambre expansible vivante spacieuse de conteneur, caravanes résidentielles préfabriquées
Chambre expansible vivante spacieuse de conteneur, caravanes résidentielles préfabriquées Chambre expansible vivante spacieuse de conteneur, caravanes résidentielles préfabriquées

Image Grand :  Chambre expansible vivante spacieuse de conteneur, caravanes résidentielles préfabriquées

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KONBUILD
Certification: CE
Numéro de modèle: PLAGE D'OSLO
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 2
Prix: $13900/unit
Détails d'emballage: emballage plastique
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 30 unités par mois

Chambre expansible vivante spacieuse de conteneur, caravanes résidentielles préfabriquées

description de
dénomination: caravanes résidentielles préfabriquées Vie: 15-20 ans
Structure métallique: Galvanisation froide Coefficient d'isolation phonique: Autour de 40DB
Paquet: Expédition entière d'armoire
Surligner:

modern container house

,

expandable container homes

Chambre vivante spacieuse de conteneur avec les maisons préfabriquées de Chambre

 

Aperçu de bâtiment :

Cette maison unique et expansible de conteneur est une combinaison d'un cadre en acier vigoureux et d'un panneau "sandwich". Elle est isolée, isolé, imperméable et ignifuge. Elle est inspirée par la Scandinavie moderne. Concevez, les lignes claires, les matériaux exquis, prêts à augmenter, mobile, classique et pratique. Ce produit peut être embarqué directement dans le conteneur quand il est embarqué, et quand il arrive à la destination, il peut être augmenté dans une maison chaude.

Notre société est investie dans créer un plus rentable, plus d'économie de l'espace, des produits plus pratiques, je crois qu'OSLO sera votre choix idéal, nous choisis, choisis le confort et la paix de l'esprit.

 

Application de fonction de produit :

Cette maison lisse, classique, expansible de conteneur est idéale pour l'usage dans un grand choix de secteurs suburbains. Imaginez un large éventail de maisons de conteneur d'OSLO dans un village large, particulièrement spectaculaire et magnifique pour satisfaire entièrement vos besoins de bureau et de maison. Il y a de grands avantages de mobile et de pliant. Ses produits principaux sont : Mamie plate, Van house, logement abordable, logement économique, logement d'occasion, petites maisons, etc.

 

Caractéristiques de bâtiment :

Cette maison expansible de structure métallique de conteneur d'OSLO est unique dans le style, pratique, expansible et le bien mobilier, le rendant facile de transporter et ménager de l'espace. Les spécifications produit principales sont : la porte d'alliage de tuyau de structure métallique et d'aluminium, le panneau de mur et le panneau galvanisés de toit sont des panneaux "sandwich", les fenêtres sont les fenêtres accrochantes de PVC ou les fenêtres double-ouvertes, le plancher est frappement de feuille de PVC, cable électrique de tuyau de PVC, armoires faites sur commande, plafonniers de 12V LED, etc., les produits constamment sont améliorés et amélioré, j'espère que vous pouvez donner de meilleurs avis ou idées.

 

Caractéristiques :

Ce produit a beaucoup de caractéristiques. Du haut du matériel, la conception des fenêtres admirablement formées, le cadre de porte en aluminium résistant à l'usure et durable et la fenêtre accrochante de PVC s'ajoutent non seulement à l'exquisiteness de la maison, mais apportent également l'isolation phonique et les effets antipluies. Le panneau mural est un panneau "sandwich" siliceux de roche avec les fonctions de l'ignifugation, imperméabilisant, l'isolation thermique et la conservation de la chaleur. OSLO a une fonction expansible et pliable qui peut être appliquée à tout moment selon des conditions. Par exemple, la feuille de PVC utilisée pour le plancher n'exige pas la colle et les vis. Quand le conseil local doit être démonté ou rassemblé, l'expansion et les fonctions se pliantes peuvent être employées. La conception intérieure est unique et pratique. C'est notre poursuite pour concevoir une disposition plus raisonnable et plus de fonctions de vie dans un certain secteur. Concernant la disposition de la conception intérieure, si vous avez n'importe quels commentaires ou besoins, vous pouvez nous contacter à tout moment.

 

Termes de produit :

1. Longueur : largeur de 5800mm : taille de 4450mm : 2500mm

profession 2.Land : 26 mètres carrés

3. Méthode de la livraison : Shenzhen FOB

4. Délai de livraison : 1 1/2 mois

5. Paiement : 50% T/T

6. Accessoires de hausse : facultatif

7. L'électricité et plénitude : selon le pays importateur

8. Emballage : conditionnement en plastique

 

Chambre expansible vivante spacieuse de conteneur, caravanes résidentielles préfabriquées 0

 

Coordonnées
FOSHAN RAD PREFABS COMPANY LIMITED

Personne à contacter: Sales Manager Evana Yim

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsExpandable Container House

Spacious Living Expandable Container House , Prefabricated Mobile Homes

Certification
China FOSHAN RAD PREFABS COMPANY LIMITED certification
China FOSHAN RAD PREFABS COMPANY LIMITED certification
Customer Reviews
The supplier is reliable, trustworthy and has a very good attitude. She told me in detail about the material.

—— Siti Aishah

The overall structure came out, good, fast, the installation of the master technology is very good, the surrounding friends see me with approval, waiting for the completion effect. The material used is also very good. I'm very satisfied anyway.

—— Chlyse Rut

I'm Online Chat Now

Spacious Living Expandable Container House , Prefabricated Mobile Homes

Spacious Living Expandable Container House , Prefabricated Mobile Homes
Spacious Living Expandable Container House , Prefabricated Mobile Homes Spacious Living Expandable Container House , Prefabricated Mobile Homes

Large Image :  Spacious Living Expandable Container House , Prefabricated Mobile Homes

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: KONBUILD
Certification: CE
Model Number: OSLO BEACH
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 2
Price: $13900/unit
Packaging Details: Plastic packing
Delivery Time: 45 days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 30 units per month

Spacious Living Expandable Container House , Prefabricated Mobile Homes

Description
Denomination: Prefabricated Mobile Homes Lifetime: 15-20 Years
Steel Structure: Cold Galvanizing Sound Insulation Coefficient: Around 40DB
Pack: Whole Cabinet Shipment
High Light:

modern container house

,

expandable container homes

Spacious Living Container House With House Prefabricated Homes

 

Building overview:

This unique and expandable container house is a combination of a sturdy steel frame and a sandwich panel. It is insulated, insulated, waterproof and fireproof. It is inspired by modern Scandinavia. Design, clear lines, exquisite materials, ready to expand, mobile, classic and practical. This product can be shipped directly into the container when it is shipped, and when it arrives at the destination, it can be expanded into a warm home.

Our company is committed to creating a more cost-effective, more space-saving, more practical products, I believe that OSLO will be your ideal choice, choose us, choose comfort and peace of mind.

 

Product function application:

This sleek, classic, expandable container house is ideal for use in a variety of suburban areas. Imagine a wide range of OSLO container houses in a wide village, exceptionally spectacular and gorgeous to fully address your office and home needs. There are great advantages of movable and collapsible. Its main products are: Granny flat, Van house, Affordable housing, Economic housing, second-hand housing, small houses, etc.

 

Building specifications:

This OSLO expandable container steel structure house is unique in style, practical, expandable and movable, making it easy to transport and save space. The main product specifications are: steel structure galvanized pipe, aluminum alloy door, wall panel and roof panel are sandwich panels, windows are PVC hanging windows or double-open windows, the floor is PVC sheet knocking, PVC pipe power cable, custom cabinets , 12V LED ceiling lights, etc., the products are constantly being upgraded and upgraded, I hope you can give better opinions or ideas.

 

Features:

This product has many characteristics. From the top of the material, the design of the beautifully shaped windows, wear-resistant and durable aluminum door frame and PVC hanging window not only add to the house's exquisiteness, but also bring sound insulation and rainproof effects. The wallboard is a siliceous rock sandwich panel with functions of fireproofing, waterproofing, heat insulation and heat preservation. The OSLO has an expandable and foldable function that can be applied at any time according to requirements. For example, the PVC sheet used for the floor does not require glue and screws. When the local board needs to be disassembled or assembled, the expansion and folding functions can be used. . The interior design is unique and practical. It is our pursuit to design a more reasonable layout and more living functions within a certain area. Regarding the layout of the interior design, if you have any comments or needs, you can contact us at any time.

 

Product Terms:

1. Length: 5800mm Width: 4450mm Height: 2500mm

2.Land occupation: 26 square meters

3. Delivery method: FOB Shenzhen

4. Delivery time: one and a half months

5. Payment: 50% T/T

6. Upgrade accessories: optional

7. Electricity and fullness: depending on the importing country

8. Packing: plastic packaging

 

Spacious Living Expandable Container House , Prefabricated Mobile Homes 0

 

Contact Details
FOSHAN RAD PREFABS COMPANY LIMITED

Contact Person: Sales Manager Evana Yim

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)